Exemple de contrat de travail hotellerie

Du lundi au vendredi 09:00-17:00]. Le présent contrat d`emploi ne convient pas aux entrepreneurs. Les congés payés sont supplémentaires pour les jours de maladie, les jours fériés et les journées où la société ne fonctionne pas. En outre, chaque État et territoire a une législation qui traite de diverses questions d`emploi telles que la santé et la sécurité au travail ou la discrimination. Pendant que vous êtes employé à cette compagnie, vous n`engagerez aucun autre travail, Conseil ou autre activité d`affaires (si à temps plein ou à temps partiel) qui créerait un conflit d`intérêt avec la compagnie. Après la fin de la probation, et la compagnie a décidé de continuer à employer la nouvelle location, l`employé se qualifie pour n`importe quels avantages de santé ou d`autres que d`autres ouvriers de la même nature au sein de l`entreprise reçoivent. La société sera en droit de résilier votre emploi pour une raison autre que pour une cause juste, en vous fournissant un tel préavis minimum comme exigé par la Loi. Gardez à l`esprit que ce modèle n`est pas un document juridique et ne peut pas prendre en compte toutes les lois locales ou nationales pertinentes. Vous serez admissible au [nombre] jours de congés payés par année. Sous réserve de l`approbation du Conseil d`administration de la société ou de son Comité de rémunération, et à la suite de l`adoption par la société d`un régime incitatif en actions, vous aurez la possibilité d`acheter [nombre] d`actions du stock commun de la société ou de ses sociétés mères (l` «option. Le présent accord énonce toutes les conditions d`emploi, y compris les fonctions, le salaire et les avantages sociaux, les heures de travail, la confidentialité, le congé annuel et divers autres termes clés.

Non-concurrence (ou non-compétition): une clause de non-concurrence maintient l`employé de travailler pour les concurrents directs de l`entreprise pendant et après la fin de leur relation de travail. Au lieu de cela, les entrepreneurs devraient utiliser notre contrat de service. Non-sollicitation: une clause de non-sollicitation empêche l`employé d`encourager d`autres employés ou clients/clients de l`employeur à déménager à une autre compagnie ou à un fournisseur de services. Cependant, cet accord d`emploi va plus en détail sur les diverses conditions d`emploi et fournit un document plus robuste afin que l`employeur et l`employé comprennent parfaitement ce qui est attendu les uns des autres et comment le contrat d`emploi peut développement au fil du temps (par exemple, en fournissant des détails sur les augmentations de salaire). Comme il existe différents types d`emplois, vous devrez vous assurer que vous classez vos travailleurs correctement dans tous les contrats que vous créez avec eux. La société vous versera un salaire de départ au taux de $ [salaire annuel brut] par année, payable conformément au barème de paie standard de la société, commençant le [jour de début] et vous recevrez votre premier chèque de paie le [date]. Il est fréquent que les employeurs exigent qu`un nouvel employé termine une période probatoire de 3 mois ou plus. Si une telle sentence ou un tel accord s`applique, alors cela donnera des normes minimales auxquelles l`employeur doit se conformer.

L`employeur peut donc souhaiter d`abord fournir à l`employé une lettre qui énonce quelques-uns des termes clés plus brièvement. Vous pouvez personnaliser cet exemple de format de lettre d`offre et ajouter, modifier ou supprimer des termes et des avantages spécifiques. Les employés sont des personnes qui travaillent pour une entreprise et qui reçoivent une indemnisation pécuniaire de l`employeur en contrepartie de leurs services. Dans de nombreux cas, une fois qu`un employeur choisit de prendre un nouvel employé, les parties veulent commencer sans tarder. Les clauses de confidentialité peuvent durer indéfiniment (jusqu`à ce que l`information entre dans le domaine public par l`intermédiaire d`un tiers), ou avoir une date d`expiration (par exemple, 2 ans après la fin du contrat). La société se réserve le droit de résilier l`emploi de tout employé pour juste cause à tout moment sans préavis et sans paiement en lieu et place de l`avis.