Modele de vile 2018

Kurt vile a annoncé son premier nouvel album solo en trois ans. Ça s`appelle Bottle it in et il est sorti le 12 octobre via Matador. Découvrez une nouvelle chanson intitulée “Bassackwards”, ainsi que la Tracklist, l`art de couverture, et un tas de nouvelles dates de tournée, ci-dessous. Tout en travaillant sur ses enregistrements à domicile, vile a travaillé comme conducteur de chariot élévateur, de 2000 à 2002. en ce qui concerne cette époque de sa vie, vile Note: «c`était un travail très rapide, déchargeant des camions. Bien que la musique était ma passion, j`ai eu un long chemin à parcourir alors et beaucoup à apprendre. J`ai été déprimé tant de fois par ma vie de cols bleus, et conscient du fait que je ne suis pas allé à l`Université. J`ai toujours travaillé super bas de gamme emplois, étant le contraire de ce que je voulais être. Mais je suis tombé dedans, et j`étais aussi timide. C`était vraiment un temps assez difficile. [10] les noms des candidats, les catégories, les exemples seront regroupés. Sauf si vous voulez spécifiquement être nommé comme un nominateur, nous utiliserons le New York Times standard et considérer chaque soumission comme étant d`une source anonyme. Toutes les candidatures sont dues à jel@e911.com, sujet ligne 2018MVP, par la fermeture des affaires vendredi, février 15, 2019.

Enregistré avec le groupe de soutien the Violators, le prodige enfantin a été libéré le 6 octobre 2009, et a augmenté l`exposition de vile de façon significative. Les fentes de support avec Dinosaur Jr, Thurston Moore et fucked up ont suivi la sortie de l`album. En ce qui concerne sa nouvelle position, vile a déclaré: «évidemment, il ya plus de tournées, plus de presse et plus hype que je ne dirai pas n`est pas mérité. Il ya comme une faction de gens, aussi, qui aiment à parler de la merde, qui est un peu nouveau. Quand j`étais plus indépendant, il y avait des gens qui se sont vraiment excités et il ya encore, mais une fois que j`ai eu plus de presse ont commencé à commenter sur les blogs. Les gens aiment parler de merde. […] C`est comme escalader une échelle. J`aime grimper très lentement.

Je pourrais probablement obtenir vraiment professionnel tout de suite, mais j`aime prendre des mesures de bébé et de trouver mon propre chemin. [16] le mois dernier, Barnett a publié un nouvel album solo intitulé dites-moi comment vous vous sentez vraiment, alors voici l`espoir vile a également un nouveau matériel de son propre sur le chemin.