Modele tatoo peau noire

L`année dernière, une interview a été publiée sur le site Web de NPR sur un consommateur nommé Oshun Afrique, qui devenait un tatouage fait à pinz-N-inutile Tattoo Shop à Washington D.C.. Elle a partagé que lorsque vous cherchez un endroit pour obtenir un tatouage fait, elle a creusé à travers l`Internet pour trouver quelqu`un qui a offert un portefeuille de travail sur leur Instagram qui a fait le travail de tatouage sur la peau noire/couleur de la peau. Dans la revue de Paris, un article intitulé “une toile plus foncée: tatouages et le corps noir” par Bryan Washington, à partir de février de cette année, fait également ressortir ces doubles normes et Ink Master: 41 mentions j`aime, 1 commentaires-pinz-n-Needlez Tattoo (@pinznneedlezdc) sur Instagram: “# Repost @rogeranthonyart avec @repostapp ・・・ Somethin léger sur #walkinwednesday… Come Holla à… ” Tatouer peaux bronzées est différent que le tatouage peaux pâles, pas plus difficile, ni impossible. Comme l`encre est injectée sous la peau, le pigment de mélanine, présent dans les cellules du derme, réagit tout comme un filtre, cachant certaines couleurs qui sont plus claires que la peau. Plus foncée les pigments sont, moins transparents la peau est et moins visible le tatouage serait si vous choisissez des couleurs claires et des lignes minces. Mais en effet, les tatouages de couleur sont possibles pour les personnes d`origine africaine ou latino-américaine: il suffit de choisir des couleurs vives, plus foncée que votre teint en été. Les encres noires, rouges et vertes sont souvent recommandées, mais un artiste expérimenté pourrait vous dire quelles couleurs vous conviennent le mieux, ainsi que le type de conception, les variations d`ombrage et l`épaisseur de ligne possible dans votre cas spécifique. Parce que chaque peau est unique, tout comme vous êtes! 27 mentions j`aime, 3 commentaires-pinz-n-Needlez Tattoo (@pinznneedlezdc) sur Instagram: “#Repost @inkkbully avec @repostapp ・・・ @reecutz est venu pour un nouveau travail…. #sleevetattoos Merci…” Alors que le tatouage de la peau foncée nécessite une certaine finesse, c`est une habileté que les artistes peuvent maîtriser avec un peu d`effort, selon les experts avec qui j`ai parlé. La réticence des artistes tatoueurs à travailler sur des personnes de couleur découle probablement de leur formation (ou de leur absence) dans la technique et l`application, combinée à leur compréhension générale de la théorie des couleurs.

Dans un article de la sous-section Code Switch de NPR, il y a un article appelé “pour les artistes tatoueurs, la race est dans le mélange quand l`encre rencontre la peau.” En elle, ils font monter le fait que, quand il s`agit de tatouer la peau noire, il est encore considéré comme moins attrayant que la peau blanche. Une grande partie de cette montre dans les portefeuilles que les artistes mis en ligne qui ne mettent pas souvent en évidence la peau noire. Plus tôt ce mois-ci, les deux Rachel Leishman et j`ai écrit des messages sur la préparation pour obtenir des tatouages ringard avec Tony à West 4 tatouages à New York. Non seulement Tony était un excellent artiste tatoueur, mais pour moi, même en tant que quelqu`un avec plusieurs tatouages, c`était la première fois que je me faisais tatouer par une personne noire. Comme je suis entré dans de nombreux magasins de tatouage, je vois plus de femmes et plus d`hommes de différentes races, mais les artistes de tatouage noir, et les artistes tatoueurs qui n`ont pas peur de la peau noire, sont encore des licornes dans l`industrie. La Méline — vous savez, les choses qui nous font brunes bruns — est produite dans cette couche translucide, également connu sous le nom de l`épiderme. Encre de tatouage est injecté sous la couche de Méline, de sorte que la couleur de la peau de quelqu`un se trouve au-dessus de l`encre de tatouage, mais sous la surface de la peau. Tatouer moderne, dans l`ensemble, est l`une des choses les plus folles d`une personne sensibles peut se soumettre à. Le tatouage lui-même est l`acte d`insérer l`encre tout le chemin dans la couche intermédiaire de votre peau (le derme). C`est la raison pour laquelle le résultat est à la fois permanent et douloureux. Mais pour les gens avec un peu plus de mélanine, ce pigment est produit par la couche au-dessus du derme, l`épiderme. Votre encre est injectée sous la Méline mais au-dessus de la couche intermédiaire.

Sur la peau plus pâle, cette couche est surtout translucide, c`est pourquoi vous entendrez certains tatoueurs noter que les couleurs vives éclatantes sont moins sujettes à se démarquer sur les corps plus sombres.