Presentation d`une entreprise exemple

Si vous êtes confus par ce que je veux dire par une police lourde jetez un oeil à cet exemple de présentation unique par diapositives that Rock. Si vous utilisez une photo ou un graphique comme arrière-plan principal dans vos diapositives, c`est un excellent moyen de garder les choses organisées. Dans cette présentation, Seth Familian utilise des couleurs alternées d`une manière très intéressante. Pourquoi cela fonctionne: c`est ce qu`on appelle la preuve sociale. Il est crucial de partager votre vision, de cette façon vous pouvez montrer votre passion et l`importance de l`entreprise. Surtout si vous créez une présentation qui est un peu plus longue que la normale. Que d`autres l`examinent pour le contenu, la clarté et l`apparence avant de les distribuer. Un autre avantage si vous êtes une petite entreprise: vous pouvez dire que vous allez mettre vos meilleurs et les plus brillants sur le projet. Vous voulez que vos prospects se sentent à l`aise sachant que quand ils choisissent vous et votre équipe pour leur projet, ils seront dans des mains dignes de confiance.

Cela s`applique à la visualisation des données en général, mais pense qu`il est encore plus important quand il s`agit de présentations. Cela est particulièrement fréquent lorsque les gens utilisent des graphiques, des graphiques ou des tableaux. Cet exemple de présentation cool par nos designers Pro à Venngage utilise des cartes pour visualiser l`information. Dans cet exemple de présentation appelé “100 croissance Hacks, 100 jours” le créateur montre seulement le public les 10 premiers jours de celui-ci et utilise ensuite un appel à l`action à la fin de la présentation pour les encourager à chercher le reste. Parfois, nous nous rattrapons en essayant de faire la présentation parfaite et il finit par nous rendre fou! Exemple: la diapositive 18 utilise des icônes de personnes pour souligner la façon dont les petits 38 sur 100 personnes est comparé à 89 sur 100. Ceci est particulièrement efficace lorsque vous ne montrez qu`un point par diapositive, car il rend la conception de la diapositive moins clairsemée. Il en va de même pour un design encombré avec trop de choses qui se passe à la fois. Ce Slide Deck a été parfaitement adapté d`un ebook de Seth Godin dans l`exemple de présentation que vous voyez ci-dessus. Les visuels sont plus efficaces à chaque fois. De plus, ils sont assez faciles à créer et ont une grande durée de conservation.

N`ayez pas peur de briser les règles. Si vous avez fait jusqu`à présent dans la liste, vous avez déjà probablement vu comment les icônes efficaces sont dans les présentations. Exemple: après avoir déclaré “15000 + examinés, prêts à travailler les journalistes interrogeables par emplacement, l`expérience d`actualité, et l`influence des médias sociaux” sur la diapositive 8, montre contently ce que cela ressemble de première main sur les diapositives 9 et 10. C`est aussi là que vous pouvez insérer un appel à l`action! Ce qui est exactement ce que Officevibe a fait. Laissé incontrôlé, il peut être désastreux pour votre entreprise. Tout comme ils l`ont fait dans l`exemple de présentation créative ci-dessus. Dans cet exemple simple, les graphiques à secteurs sont utilisés pour visualiser chaque figure d`une manière intéressante. Le contraste entre la photographie de stock des années 1950 et les polices et les couleurs modernes crée un intérêt visuel.

Si vous êtes coincé dans la phase de remue-méninges de votre présentation, en se concentrant sur une marque ou influenceur est un excellent endroit pour commencer. Dans cet exemple de présentation de HubSpot, ils utilisent un tas de polices de caractères différents pour ajouter l`accent sur les mots clés et les idées. Après avoir regardé des centaines de différents auteurs, sujets, et des conceptions, j`ai assemblé plus de 100 conseils sur la façon de concevoir une présentation convaincante.